09 | 01 | 18

La Ceinture amincissante Slim Sonic

Votre club de sport Visaform

Témoignage de Beat HEFTI (multiple champion du monde en Bobsleigh)

Depuis 18 ans, je suis actif dans le Bobsleigh suisse comme athlète professionnel. Au cours des dix premières années, j’étais freineur dans différentes équipes.

Depuis la saison 2006/07, j’ai créé ma propre équipe tant pour le bob à deux que pour le bob à quatre. Nous avons effectué des compétitions sur toutes les pistes de bobsleigh dans le monde. Informations court pour Bobsleigh. .

Nous devons constamment faire attention à notre poids. Un bob trop léger doit être complété avec des poids supplémentaires, au contraire un bob trop lourd conduirait à une exclusion de la course.

Dans le Bobsleigh moderne d'aujourd'hui, nous sommes de plus en plus dépendant de notre poids corporel optimal pour être capable d’être au niveau européen et d’obtenir des podiums lors des Championnats du Monde ou des Jeux Olympiques.

Comme athlètes dans le Bobsleigh nous brûlons quotidiennement jusqu'à 6000 kcal. Ces nouveaux impératifs de résultats nous obligent de prêter attention à notre poids non seulement dans la saison de course mais également tout au long de l’année.

Surtout après une saison de course longue et épuisante, la pause est bienvenue, puis, c’est le retour à la préparation.

La rentrée est presque toujours associée à une phase de perte de poids suite à l'accumulation dans l’intersaison.

Cette phase d'accumulation est différente en fonction de l'athlète et elle conduit à la planification de l’entraînement pour la sélection de l’équipe et l’organisation des changements toujours importants au sein des équipes.

Depuis que nous utilisons régulièrement les différentes ceintures de Slim Sonic dans notre Team de Bob Hefti , les phases d’entraînements ont changées considérablement et ont été significativement réduites pour moi et mon équipe.

Après six séances Slim Sonic avec des traitements situés sur le côté, la circonférence a été réduite de 4 à 5 cm et le poids de 3 à 4.5 kg.

La stabilisation du corps s’est visiblement améliorée sur la sangle abdominale et pour la région lombaire.

En combinant Slim Sonic, une nutrition personnalisée et des produits alimentaires de Fit - Line, nous pouvons fournir maintenant un package complet afin d’optimiser notre potentiel de performance et de cibler encore plus (Slim Sonic) nos efforts.

Les ceintures Slim Sonic sont maintenant, comme nos chaussures de course, elles deviennent nos compagnons permanents dans la préparation du Team de Bob Hefti .

Avec salutation sportive 

Retour à l'accueil du blog