09 | 01 | 19

Visaform rejoint le groupe RM Club !

Votre club de sport

Chers membres, Cher tous,
 
Comme vous le savez peut être déjà, VISAFORM a changé de propriétaire en cette fin d’année 2018 pour intégrer un nouveau groupe : RM Club.
 
VISAFORM est le 1er club du groupe RM Club. Un deuxième complexe sportif de près de 4000 m2 ouvrira ses portes à l’Ile Maurice en 2019.
 
RM Club a pour ambition de s’inscrire dans le monde du sport et du loisir haut de gamme. Avec mes associés, dotés d’une expérience accrue dans la gestion de complexes sportifs et dans le sport de Haut-Niveau, nous aurons le plaisir d’assurer la continuité de votre club tout en affirmant son caractère “premium”.
 
L’excellence et la performance étant les moteurs de votre choix d’adhésion à VISAFORM, soyez assurés que toute l’équipe reste impliquée pour vous accompagner dans ce sens pour atteindre tous vos objectifs.
 
Historiquement VISAFORM s’est toujours démarqué des autres clubs de sports par un équipement de haute technologie, des prestations de qualité et une équipe de coachs compétente, proche de vous, assurant un réel suivi de ses membres ; son entrée dans le groupe RM Club va aider à développer et pérenniser encore plus ces valeurs. Parallèlement, en lien avec l’association sportive Seynod Annecy Squash, RM Club VISAFORM met en œuvre un vaste projet de développement de l’activité squash, fondé sur des équipes féminines et masculines de haut-niveau permettant de faire rayonner ce sport au niveau national et international. Nous travaillons également pour permettre l’ouverture d’un centre de formation régional sport-études dès septembre 2019.
 
En tant que Directeur de RM Club VISAFORM, je suis et serai présent au quotidien pour garantir nos engagements et rester à votre écoute. Nouvelle année, nouveau logo, nouvelle identité graphique mais toujours la même volonté d’être au plus proche de vous au sein de votre club.
 
Au nom de toute l’équipe, je vous souhaite mes meilleurs vœux pour cette année 2019, plus sportive que jamais.

 

Julien BALBO
 

Voir plus d'articles

Retour à l'accueil du site